Nouveau forum www.uk08.leforum.cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

CA socios + ROAZHON-VA

+4
Mario35
Anthony
gwendal
pitivier
8 participants

Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty CA socios + ROAZHON-VA

Message  pitivier Sam 19 Avr - 23:41

CA SOCIOS :

rendez vous 15h pour au local socios pour leur Conseil d'Administration avec Elise.
On parle de notre projet avec le bureau. mauvaise nouvelle.
Mr FRETEL responsable de la sécurité au stade rennais est pour la création d'un groupe mais avec c'est condition. emplacement dans le virage avec les socios côter RCK. moi pas content et les membres des socios aussi qui commence à s'énervé contre Mr FRETEL (qui n'était pas là) et leur sois disant souhait de garder les socios UNIS au même endroit. Pour info il y a des socios en mordelles bas et dans d'autres endroit du stade......

le président des socios doit prendre contact avec Mr FRETEL lundi pour une réunion la semaine prochaine avec M FRETEL, Le président Elise et moi même pour lui dire se que l'on pense ne vous inquiété pas la dessus.

pour le matériel et les abonnements.
la carte de membre socios nous sera offerte Arrow nous aurons des aventages pour les déplacements.
les abonnements seront payable en 3 fois (ou + si discution avec le président de vos soucis de payement).
pour le matériel ils sont prêt à nous aider financièrement.

MATCH ROAZHON-VA :

membres présent que j'ai croisé.

Elise et 3 amis des socios bien motivés + françois son frère
Matmous et un copain
anthony et denis
akan
mirko
erwan
mario

match pas terrible, malgré de bonne phase de jeu, comme l'ambiance en mordelle bas.
1-0 but de wiltord

chant pour didot, qui dit merci au kop à la fin du match.


Dernière édition par pitivier le Dim 20 Avr - 13:10, édité 1 fois
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  gwendal Dim 20 Avr - 0:27

j'etais au match, je chantais dans le rck, jai pas areter d'esayer un chant pour didot et sa a finit par payer lol. sinon ba un bon match bien pourri de ligue 1 comme on les aime mais bon l'important c'est d'avoir gagner . merci wiltord
gwendal
gwendal

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Anthony Dim 20 Avr - 2:06

J'avoue match pourri malgré quelque poussé du Stade Rennais ! Mais on a gagné cheers
Anthony
Anthony

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Mario35 Dim 20 Avr - 11:05

Qu'est-ce qui nous fait Mr Fretel la, on va pas se mettre avec les socios, il a cru lui.Sinon l'ambiance était pas super avant le but mais apres c'était pas mal et super chant pour Etienne a la fin, sa doit lui faire plaisir. La 5eme place est pour nous Very Happy .
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  La fouine Dim 20 Avr - 14:29

[quote="pitivier"]CA SOCIOS :

rendez vous 15h pour au local socios pour leur Conseil d'Administration avec Elise.
On parle de notre projet avec le bureau. mauvaise nouvelle.
Mr FRETEL responsable de la sécurité au stade rennais est pour la création d'un groupe mais avec c'est condition.

bah si il veut pas qu'on se mette dans l'autre virage en étant socios, on peut se mettre dans ce virage en étant indépendant vu que la creation d'un groupe le dérange pas nn ?
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Airwan Dim 20 Avr - 15:10

Sa fait X temps que l'on répète que le stade ne veut plus d'un groupe.

Pitivier fesait référence à une section des socios.

Airwan

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  La fouine Dim 20 Avr - 21:29

et pour le nom du kop ? unvez kelt a été validé ?
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  pitivier Dim 20 Avr - 22:46

aAa^desp@0908 a écrit:et pour le nom du kop ? unvez kelt a été validé ?

validé sur le forum mais on ne peut pas encore le valider si m fretel ne nous change pas de place
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  nelise35 Mar 22 Avr - 9:49

J'ai eu bernard au téléphone hier soir, il m'a dit qu'une personne qui s'occupe des abonnements au stade était passé le voir samedi soir. Et lui a dit qu'apparement frétel ne changerait pas d'avis. Ce que Frétel propose c'est le virage super U haut coté mrodelle rang E. Bernard n'a pas réussi a avoir frétel et apparement un rendez-vous avec lui est très compromis. Je pense qu'il faut pas baisser les bras et trouver une autre solution pour avoir ce qu'on veut et pourquoi pas monter plus haut dans la hiérarchie.

nelise35

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Weed@Cr3w Mar 22 Avr - 13:02

Fallait s'y attendre, le seul problème c'est le rangE, le mieux serait le rangA
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Anthony Mar 22 Avr - 14:12

Le mieux serait a l'opposé du RCK !
Anthony
Anthony

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Weed@Cr3w Mar 22 Avr - 14:41

Nan, sérieux le mieux serait côté rck...moi ausis j'ai eu du mal à me dire celà, on m'a donné de bon arguments, et m'a convaincu, ainsi que chris(alors que nous, au départ il était hors de question d'aller côté mordelle).
On vous expliquera lors des réunions, car par interposition de clavier c'est dificile d'expliquer, et surtout de convaincre, mais vous verez, vous allez être d'accord avec cette idée, en écoutant nos arguments, car nous se que nous voulons nuous cherchons sans relache le meileur endroit pour se dévélloper au fille du temps, pour celà, nous avons prit des témoignages, des conseils des autres kop....
enfin, écouter nos arguments, et vous serez conquis cheers
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  La fouine Mar 22 Avr - 15:07

Pour reprendre ce qu'avais dit pitivier hier : https://projet-supporters.forumsactifs.com/forum-general-f3/matos-utile-t25-45.htm
si tu choisit ce virage beaucoup de monde ne s'abonnera pas et préfèrera par exemple rester au RCK !
Personnellement, je ne m'abonnerais pas nn plus car je trouve que c'est une erreur de vouloir mettre de l'ambiance que d'un seul côté du stade (côté RCK) ! quand à la fin des matchs les joueurs viennent saluer le public, bizarement ils vont seulement applaudir le RCK !! Dites le moi si je me trompe, mais les années précédentes il n'y avait que monterrubio qui faisait tranquillement tout le tour du terrain pour venir remercier toutes les tribunes !
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Weed@Cr3w Mar 22 Avr - 15:17

Justement on sera plus prés, ils pourront venir nous saluer CA socios + ROAZHON-VA 830316

Tu pense réelement pourvoir lancer un chant, avec 40 membres, contre gui-gui et le rck...
Bonne chance, si vous ne voulez pas comprendre que c'est la meilleur solution pour créer vraiement quelque chose d ebiens...
Ok, se serait cool de répondre au rck lors des "aux arme" dans la tribune inverse, Mais bon, c'est un trop gros rique que de faire comme les reds dévils ou les diables...
Moi je ne vois pas le problème, il y 'a de multi-lop qui se trouve dans les tribunes vosines...(paris, bordeaux....)et celà marche trés trés bien
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  La fouine Mar 22 Avr - 15:33

je pensait que le projet étais d'améliorer l'ambiance au stade or du côté du RCK il n'y a pas vraiment de problème ! Je dit pas que le fait de se mettre dans le virage côté ouest france n'améliorera pas l'ambiance, je dit juste que sa creusera un fossé encore plus énorme entre les 2 côtés du stade ! je sais pas moi imagine si on enlève un des kops derrière les buts à marseille ou à sainté, tu avouera que sa a tt de suite beaucoup moins de gueule !!

ou sinn il fodrait que les socios changent de virage pour venir avec nous mais je me doute que c'est quasiment impossible !
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Anthony Mer 23 Avr - 2:05

Fait comme il dit vient a la réunion cet aprem pour que tu sois convaincu ! Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA socios + ROAZHON-VA Empty Re: CA socios + ROAZHON-VA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser