Nouveau forum www.uk08.leforum.cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation du projet

+8
Hakan
Weed@Cr3w
pitivier
GXP
Redbull
Mario35
bichu
-Chris-
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation du projet Empty Présentation du projet

Message  -Chris- Mar 25 Mar - 20:28

Le thème de ce sujet est un simple projet de supporters qui pourrait avoir lieu pour la saison 2008-2009.

Rennes a toujours été qualifié d'ambiance "froide", même si depuis 15 ans le RCK assure l'ambiance de la tribune Mordelles dite tribune "chaude" du stade de la route de Lorient, les autres tribunes restent inactives malgré la motivation des autres groupes de supporters.

L'objectif est donc de créé un nouveau groupe de supporters qui ne sera pas situé en tribune Mordelles mais a l'opposé (Virage Super U ? Ville de Rennes Bas ? Ville de Rennes Haut ?) pour que l'ambiance se répartisse bien dans tout le stade.

Nous sommes en général des jeunes de 15 a 20 ans. Nous sommes parfois adhérents dans certains kop mais avec tous une envie de changement et d'autonomie qui nous poussent vers ce projet.

Pour nous définir, le kop que nous espérons créer aura une mentalité diversifiée (ultras, supporters ..) ou quelque que sois la couleur de peau, l'âge, le sexe ... vous serez les bienvenus !

Nous tenons tous à fonder un groupe soudé.
Des sorties, des rdv seront organisés bien avant la création du kop pour bien sur créer des amitiés ...

Nous précisons aussi que ce n'est qu'un projet et que si l'association ne dépasse pas les 40-50 personnes espérées, le projet ne sera pas réalisable.


Dernière édition par chris-fanaboy le Sam 12 Avr - 21:20, édité 5 fois
-Chris-
-Chris-
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  bichu Mar 25 Mar - 23:31

ouais je trouve que c'est une super bonne idée: un club chaud pour faire la fete chanter et passait des bons moments (ça commence dans les bars Laughing ).Et puis c'est vrai que ça mettra un peu plus d'ambiance au stade.
Après 15-20 ça annonce de beaux délires.Le coté ultra me plait bien et anti racisme aussi!!!Si on chante tous qu'on est à fond derrière on se fera vite accepté et bien voir king
Malheureusement je ne pourrais pas faire parti de ce groupe vu que je suis sur paris... mais bon je supporte a fond cette initiative!!!
J'espère que vous allez vite trouvé du monde pour montrer aux autres que rennes a des vrais suporters!!!
bounce

bichu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Mer 26 Mar - 18:01

L'idée est bonne sa m'interesse mais apres va faloir toruver du monde et tout mais bon j'y crois, si je peut vous aider dite le moi.
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Jeu 27 Mar - 20:22

si vous voulez je peut créer un skyblog consacrer a ce projet sa pourrait etre pas mal et attiré du monde peut-etre ?
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Redbull Jeu 27 Mar - 21:34

Plusieurs groupe ont deja tenté l'aventure en tribune VDR, on voit le resultat. Pour moi les seules solution viables pour vous, seraient de vous placer soit au blalcon de la Mordelles haut (juste au dessus du RCK), soit en Mordelles bas a coté du RCK.

Redbull

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  -Chris- Jeu 27 Mar - 21:44

a coté du RCK ce n'est meme pas la peine autant aller dans le rck dans ce cas la!
je me répette mais on parlera emplacement plus tard!jai tout de meme un faible pour le virage bas super U apres on debattera la-dessus.
pour l'emplacememt mordelle haut, ville de rennes haut c'est beaucoup trop dangereux a mon gout
-Chris-
-Chris-
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Redbull Jeu 27 Mar - 22:01

Y'a plusieur exemple dans l'hexagone ou plusieur groupe cohabite dans la meme tribune. A mon humble avis, la seul tribune ou les gens sont réelement pres a se lever et chanter c'est la Mordelles. Je pense ke si un groupe de 20/25 personne bien motivé sur un des block "inactif" a coté du RCK, ca ne peux que etre benefique pour tout le monde: le RCK, vous, la Mordelles et l'ambiance en generale. Après ca reste mon humble avis. Bon courage a vous quand meme.

Redbull

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Jeu 27 Mar - 22:13

oai mais moi je pense que avec des gars bien motivés on peut faire quelque chose en ville de rennes ou encore dans un virage mais la les prix reste moins accesible c'est sur.
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  GXP Jeu 27 Mar - 22:46

En face du RCK ca peut pas sfaire??? ET genre kon joue un jeu d'écho avec eux !!!???
GXP
GXP

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  -Chris- Jeu 27 Mar - 22:54

le virage super U donne casiment en face il i aura de tout manière un jeu echo avec le RCK mais ville de Rennes bas il i a déja 2 groupes et la sono de merde des kop aller rennes.je pense qu'un troisième fera trop!


Dernière édition par chris-Admin le Jeu 27 Mar - 23:14, édité 1 fois
-Chris-
-Chris-
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  pitivier Jeu 27 Mar - 23:00

comme là dit chris en ville de rennes bas, il y a déjà de groupe de merde et placer le groupe mélangerais tous.
on mélange pas supporter et pseudo supporter.

soit mordelle haut mais pas top ou virage super U et la je kiff plus l'idée.
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Jeu 27 Mar - 23:04

oui moi aussi dans le virage super u ville de rennes sa me plait bien, mais le seul probleme est le prix qui sera plus chere.
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Weed@Cr3w Jeu 27 Mar - 23:11

pitivier à raison, ouest france haut, ne servirait à rien de nous mettre à côté du rck, on nous entendrait me^me pas... notre objectif, c'est de mettre plus d'ambiance dans le stade, car le stade de la route de lorient est bien connu pour avoir une ambiance froide

Mais garde tes commentairs sur les Bs pour toi, stp nous ne sommes pas là pour fair le guge arbitre entre rck, BS.
Sinon, continuez à poster des réactions..;
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  pitivier Jeu 27 Mar - 23:18

prix saison 2005-2006 pour avoir une petite idée
premier tarif abonnement normal 2e -16ans

Tribune Ville de Rennes
Haut 200 € 140 €
Bas 130 € 90 €

Tribune Super U - Lorient
Virage Bas (A-B-C-D-E-F-L-M-N-O-P-Q-R) 250 € 175 €
Virage Haut (A-B-C-D-E-N-O-P-Q-R) 175 € 120 €

après il y a 30% de réduction par abonnement pour 100 abonnement acheter
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  pitivier Jeu 27 Mar - 23:22

excuz moi Weed@Cr3w c'étais pas pour faire l'arbitre mais une remarque et sinon je pense que ville de rennes heut c'est pas ce qu'il y a de mieu non plus car je ne sait pas ou on positionnerais le groupe.

par ordre de prix si dessus

ville de rennes bas
virage super U haut
ville de rennes haut
virage super U bas
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  -Chris- Jeu 27 Mar - 23:24

ce n'est pas non plus très exéssif mais sa reste tout de meme assez cher on en reparlera de toute façon.


Dernière édition par chris-Admin le Jeu 27 Mar - 23:45, édité 1 fois
-Chris-
-Chris-
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Jeu 27 Mar - 23:25

soit en bas soit un virage haut faut voire
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Hakan Ven 28 Mar - 1:47

Vous pourriez faire un test en haut d'tribune ou en virage. Bon courage à vous en tout cas.
Hakan
Hakan

Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  pitivier Ven 28 Mar - 11:48

pour villes de rennes haut, je vois 2 emplacement possible.

soit au milieu milieu juste au dessus de la grande entrée ville de rennes ou en bas du haut opposer parkage.

je vais mettre des photos avec les emplacements que je pense les plus judicieux en fonction de l'exposition, le bachage ........ je met ça en ligne dès que j'ai trouvé
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  maurepas357 Ven 28 Mar - 16:03

hum je conseille peu ou pas les tribunes mordelles haut ou bien ville de rennes haut car comme beaucoup de tifos on été fait certain message ou grand drapeau etait deplauré en haut et sa plesait jamais au vieux d'en haut qui venait avec leur famille ect...j'ai bien aimé l'idée en tribune mordelles bas pres du rck c'est pas parce que il y a déja un groupe que c'est mort comme exemple a monpellier BP91 & Armatas ultras ou bien beaucoup de curva en italie sinon virage super u sa peut etre bien comme les socios mais de l'autre coté voila mon avis Very Happy
maurepas357
maurepas357

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Weed@Cr3w Ven 28 Mar - 19:58

Se mettre en ouest france bas??autant allez directement avec le rck...en+on se fera oublié en quleque minutes...
Ville de rennes haut ou ouest france haut, à discuter...mais dangereux et on nous geulera dessus avec les drapeaux.....(Et je crois que Les BS connaissent celà en ville de rennes bas)
Sinon virage super U...le prix est moin cher que en ville de rennes haut et ouest france haut....et innoccupé par d'autre kop, et assez loing du parckage des visiteurs(sinon nos chants risque de vite se fair oublier, et le srfc, serait contre, pour mesure de sécurité)
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Mario35 Ven 28 Mar - 20:02

l'idée d'aller en virage super U me plait bien je pense que c'est le meilleur endroit mais apres il faut voire si c'est possible niveau bachage et tout.
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Redbull Ven 28 Mar - 21:37

Votre seul chance de faire quelquechose c'est en Mordelles et ceci pour plusieurs raison
-Comment voulez vous évoluer quantitativement si vous ne "piquer" pas des membres au sein du kop deja existant ??? Vous n'allez en un coup de baguette magique creer 25 personnes motivé. Faut pas se leurrer, tout les jeunes étant motivé pour mettre l'ambiance sont a l'heure actuel en Mordelles bas. Croyez-vous que certains viendraient payer un deuxieme abonnement en cour d'année pour vour rejoindre dans votre tribune.
-Nulle part dans le stade vous arriverez a faire chanter les gens. Regardez les BS, avec 5 ans d'experience et beaucoup de bonne volonté ils n'y sont pas arrivé.
-La population de la Mordelles est deja familiariser au supporterisme actif (fumigene, drapeau, banderole, tifo etc ...)

Creer un groupe legerement en marge du RCK ne peux qu'etre benefique pour vous et pour la tribune. Vous pourrez garder votre entiere independance vis a vis du groupe moteur mais profiter de sa dynamique. A moins que vous soyez simplement a la recherche de reconnaissance, dans le quel cas effectivement le RCK pourrait vous faire de l'ombre.

Redbull

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  -Chris- Ven 28 Mar - 22:06

tu as peut etre raison mais sa ne servirai a rien du tout je l'ai deja dit autant rester dans le RCK dans ce cas-la.Beaucoup d'entre nous partagons la meme mentalité que le RCK alors a quoi sa sert de créee un kop situé pres d'un autre.Meme si ce que tu dit est vrai on se cassera pas la gueule en Mordelle il y aura toujours des simpathisants mais je me répète ce n'est pas le but d'aller en Mordelle.
-Chris-
-Chris-
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Weed@Cr3w Ven 28 Mar - 23:23

[quote="Redbull"]Votre seul chance de faire quelquechose c'est en Mordelles et ceci pour plusieurs raison
-Vous n'allez en un coup de baguette magique creer 25 personnes motivé.quote]
Pour l'info, pour l'instant, nous avons prèsque atteint les 25 personnes...et peut-être plus dans quelque jours?
Et oui, chris, tu as bien tout expliquer...Autant se mettre au sein du rck dans se cas là...
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser