Nouveau forum www.uk08.leforum.cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matos utile

+13
/
bzhnolimite
medard fans
tonyo
Airwan
Weed@Cr3w
la nouille
pitivier
Baldi
matmous
Mario35
La fouine
Anthony
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Airwan Dim 20 Avr - 3:57

pitivier a écrit:pas de drapeau anti FCNA
sa passe pas à la sécu.
Et les écharpes "Anti-Nantais" Question Laughing

Airwan

Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  tonyo Dim 20 Avr - 10:53

aAa^desp@0908 a écrit:Bon moi j'ai aussi ce petit drapeau :

Matos utile - Page 2 Dscf0122ei8.th

Le mien est un peu dans le meme style
tonyo
tonyo

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Dim 20 Avr - 13:02

mdr, pitivier, je m'en suis rendu compte Matos utile - Page 2 830316
Et de toute fasson évitons de mettre des drapeaux anti fcna....pour éviter qu' à la sortie quelques nantais nous attendent...
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  pitivier Dim 20 Avr - 13:13

même pas peur des nantais. il seront endermé pendant 45min dans leur parkage......

les écharpe anti nantais on va éviter au début comme les fumis.
si on veut notre emplacement, il faudra être sage les enfants.LOL
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Dim 20 Avr - 14:10

pitivier a écrit:même pas peur des nantais. il seront endermé pendant 45min dans leur parkage......

les écharpe anti nantais on va éviter au début comme les fumis.
si on veut notre emplacement, il faudra être sage les enfants.LOL

il faudra aussi que patrick (fautrel ) accepete qu'on se mette dans notre virage !!
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  medard fans Dim 20 Avr - 18:37

faudrais en faire avec un triskel (desoler si sa ne s'ecrit pas comme sa)
medard fans
medard fans

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : St medard

http://3525kop.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  medard fans Dim 20 Avr - 19:39

j'ai fait sa vite fais : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/1153/ukhs7.th.png]
medard fans
medard fans

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : St medard

http://3525kop.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Dim 20 Avr - 19:49

ouai pas mal fodrait essayer de mettre autre chose à la place des 2 barres noires !! mais sinn ouai sa peut faire une bâche à domicile...
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  medard fans Dim 20 Avr - 19:51

a bon mois je voyais sa en simple logo mes les deux barres j'ai mis sa pasque j'arrive aps trop a gerer paint et comme il y avait un petit vide j'ai rajouter cecis à ouai mince je me suis tromper de topic dsl Rolling Eyes
medard fans
medard fans

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : St medard

http://3525kop.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Dim 20 Avr - 21:05

Pour bache à domicile se sera un bache assez simple, un peut comme les boulogne, avec deux bandees rouges et noire avec écrit le nom en blanc...tout celà en tissu
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Dim 20 Avr - 21:07

Celà devrait ce faire, on a des bons arguments.
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Dim 20 Avr - 21:25

J'espère que Mr fretel va pas tt gâcher en se bornant à sa décision que l'on se mette dans le virage avec les socios Crying or Very sad
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Dim 20 Avr - 23:27

Pour les drapeaux, n'en faitent pas en solo, chez vous...
On les fera enssemble, lors de plusieurs rdv.
Mais d'abord dessiner des bannières, avec les dimensions, celà nous aiderais pour savoir combine de mètres de tissus, de peintures nous prendront...
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Mario35 Dim 20 Avr - 23:29

oui c'est sur faudra faire des RDV pour le matos et prevoir que chacun enmene quelque chose.
Mario35
Mario35

Messages : 179
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Anthony Lun 21 Avr - 20:06

Ouai il faudra faire des rendez-vous, mais Mario essaye de venir ! ^^
Anthony
Anthony

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  la nouille Lun 21 Avr - 20:17

aAa^desp@0908 a écrit:J'espère que Mr fretel va pas tt gâcher en se bornant à sa décision que l'on se mette dans le virage avec les socios Crying or Very sad

ouai ca serait vraiment dommage Sad
la nouille
la nouille

Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Lun 21 Avr - 21:16

la nouille a écrit:
aAa^desp@0908 a écrit:J'espère que Mr fretel va pas tt gâcher en se bornant à sa décision que l'on se mette dans le virage avec les socios Crying or Very sad

ouai ca serait vraiment dommage Sad

il faut montrer a fretel qu'on est beaucoup sur ce projet et que y aura encore plein de monde à nous rejoindre !!
donc il faut essayer de "recruter" en faisant de la pub (blogs, bouche-à-oreilles,etc....)
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Lun 21 Avr - 23:35

Enfait le mieux c'est que nous irons en virage super u haut côté OUEST-FRANCE.
Venez à la réunion et je vous expliquerai pourquoi.
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  pitivier Mar 22 Avr - 0:12

pas d'accord même après t'es expliquation (celle de kokoche : RCK)
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Mar 22 Avr - 0:57

Weed@Cr3w a écrit:Enfait le mieux c'est que nous irons en virage super u haut côté OUEST-FRANCE.
Venez à la réunion et je vous expliquerai pourquoi.

moi je ne pourrais malheureusement pas être présent ! alors si tu pouvais expliquer ce revirement de situation sa serait cool parce que depuis pas mal de tps on a démontré tous les avantages du virage super U côté ville de rennes.......
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Mar 22 Avr - 1:14

Déja, il faudrait que fretel accepte qu'on aille en virage rennes, et je doûte qu'il acceptera, car il ne va pas disperser les groupes de supporters, , je le comprend trés bien, et nous n'avons casiement aucun arguments pour contrer cette opposition.
Et si nous réussissons à allez en virage Rennes, nous seront combien au premier match40maxi?Et pour nous faire entendre c'est pas super, surtout avec la sonon de gui-gui qui casse les couille meême à ceux qui se trouvent en super U,et me^me du rck on l'entend des fois, alors comment lancer un chant?Au deuxième match 30 personnes?et à la fin de saison nous seront seul les abonnés, donc 20 maxi pour l'instant.
Et la saison d'aprés le flop entier, comme l'ont fait au par avant d'autre groupe...(diable rouge, bard devils...)

Alors que si nous allons en virage mordelle, on sera suivit par des chants du rck, de plus il manque juste un petit quelque chose pour que les gens de la tribune ouest france haut se leve, et celà on le sent!!
Pareil en virage bas(socios), je vous rapel que à quelques matchs, des jeunes ont été dans les socios, et là...explosif, on entendait plus le rck toute la tribune reprenait les chants.
Ensuite il y a un trés gro potentiel de jeunes dans les socios(ex:greg,elise, et j'en connais pas mal...) qui nous suivraient plus facilement, car on serait juste au desus d'eux.


Dernière édition par Weed@Cr3w le Mar 22 Avr - 1:30, édité 1 fois
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Mar 22 Avr - 1:30

Weed@Cr3w a écrit:Déja, il faudrait que fretel accepte qu'on aille en virage rennes, et je doûte qu'il acceptera, car il ne va pas disperser les groupes de supporters, , je le comprend trés bien, et nous n'avons casiement aucun arguments pour contrer cette opposition.
Et si nous réussissons à allez en virage Rennes, nous seront combien au premier match40maxi?Et pour nous faire entendre c'est pas super, surtout avec la sonon de gui-gui qui casse les couille meême à ceux qui se trouvent en super U,et me^me du rck on l'entend des fois, alors comment lancer un chant?Au deuxième match 30 personnes?et à la fin de saison nous seront seul les abonnés, donc 20 maxi pour l'instant.
Et la saison d'aprés le flop entier, comme l'ont fait au par avant d'autre groupe...(diable rouge, bard devils...)

Alors que si nous allons en virage mordelle, on sera suivit par des chants du rck, de plus il manque juste un petit quelque chose pour que les gens de la tribune ouest france haut se leve, et celà on le sent!!
Pareil en virage bas(socios), je vous raple que à quelque match, des jeunes ont été dans les socios, e tlà...explosif, on entendait plus le rck toute la tribune reprenait les chants.
Ensuite il y a un trés gro potentiel de jeunes dans les socios(ex:greg,elise, et j'en connais pas mal...) qui nous suivraient plus facilement, car on serait juste au desus d'eux.

qu'est ce que tu entend par là ? tu penses que ouest france haut peut rester debout tt le match et faire une sorte de kop ? ou tu veux dire qu'ils se lèveraient juste pour certains chants genre "qui ne saute pas n'est pas rennais" ?
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Weed@Cr3w Mar 22 Avr - 1:32

mdr non pas 90min, mais lors des actions, de gros match ou alors des chants comme "allez les rouges, et quand le kop, galette saucise...." des chants populaire, facile à retenir.
Weed@Cr3w
Weed@Cr3w
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  La fouine Mar 22 Avr - 1:37

et puis je voit pas ou tu sent qu'ils ont envie de se lever ! on pourrait aussi dire que si on se mettait dans l'autre virage on pourrait faire lever ville de rennes haut ! enfin c'est vrai que tu a raison de douter sur le fait qu'on soit plus de 40 sur toute la saison mais si on se bouge vraiment pour "recruter" tout est possible.......
La fouine
La fouine

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  pitivier Mar 22 Avr - 1:39

bon ben moi je vais faire mon relou et dire le contraire Smile

alors si on se met côter ouest france peut être qu'il en faudrait peut pour faire bouger ouest france haut et le virage, alors pourquoi ne saute t'il pas quand on chante "qui ne saute pas n'est pas rennais"..... pourquoi des fois comme samedi contre VA "c'est quand le kop se met à chanter c'est tous le stade" ( à non yavais que le rck, les socios et les autres tribune ne tappais pas dans leur mains).

après comment veux tu te faire entendre si on chante derrière le rck avec moins de membres???? nos chant serait couvert par ceux du rck.

comment veut tu faire bouger tout un stade si toute l'animation se retrouve au même endroit?????

tu parlais des jeunes socios comme greg, Elise et leurs potes ils sont contre le côter ouest-france ils disent que sa sert à rien.

si on est du côter ouest france combien d'abonner aura tu l'année prochaine????? beaucoup resterons dans le rck ou ne s'abonnerons pas......

j'espère t'avoir convaincu weed parce que c'est a peut prêt se genre de truc qui vont sortir lors de la réunion avec M FRETEL.

pour moi y a rien a dire M FRETEL doit changer de point de vu. on doit être dans le virage côter ville de rennes.



PS : j'allais oublier, dans le virage côter ville de rennes c'est là que se retrouve les enfants qui viennent pour s'amuser et chanter au stade.....
pitivier
pitivier

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : ROAZHON soir de match

http://projet-supporters35.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Matos utile - Page 2 Empty Re: Matos utile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser